29 octobre 2010

Lyon laisserait la porte ouverte à un départ de Lisandro

Alors que la rumeur laisse entendre que les relations entre Lisandro Lopez et Claude Puel ne seraient pas au beau fixe, il n'est guère étonnant d'apprendre, à la lecture du Daily Star, que l'international argentin aurait été proposé à Liverpool.

L'ancien buteur du FC Porto ne serait pas contre un départ dans un avenir proche comme le laisse à penser la réaction de son agent , Fernando Hidalgo, qui n'a pas du tout démenti cette information. "Il est heureux à Lyon mais une grosse offre pourrait changer la donne", a-t-il laissé entendre.

Reste à savoir cependant si les Reds, en proie à d'importantes difficultés financières, seraient prêts à mettre sur la table une offre conséquente pour Lisandro Lopez qui est arrivé à Lyon, il faut le rappeler, en 2009 contre une indemnité de transfert de 24 millions d'euros en provenance de Porto.

Un départ de l'attaquant espagnol Fernando Torres, qui n'est plus considéré sur les bords de la Mersey comme un élément indispensable, pourrait donner du poids à cette rumeur. Les enchères pourraient même grimper s'il se confirme que l'Atlético de Madrid serait également sur les rangs dans l'éventualité d'un départ de Diego Forlan comme l'indique la chaîne espagnole Cadena Ser.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Plus de Foot Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template